mardi 12 février 2013

Les copines et les coquins

Le trésorier de campagne de François Hollande, Jean-Jacques Augier, a racheté le magazine communautariste homosexuel Tétu à Pierre Bergé, pour 1 euro symbolique. Un cadeau drôlement sympathique de la part de celui qui dirige le combat du « mariage pour tous ». Les mélanges entre copinages, amitiés, business, médias, politique et cette loi absurde du mariage pour tous commencent à soulever des questions.

Pourquoi Pierre Bergé a-t-il offert son organe de presse à celui qui gérait les comptes de campagne de François Hollande ? Est-ce une manière de le remercier ? De remercier Hollande ? Est-ce un comportement éthique ? On sait que Jean-Jacques Augier, en plus d’avoir été son trésorier de campagne, est également un ami du flan, qui était dans la même promotion de l’ENA que lui.

Quand on sait tout le lobbying effectué par Tétu et Pierre Bergé (qui ne s’en cachent ni l’un ni l’autre) en faveur du mariage pour tous les homosexuels et de l’homoparentalité pour tous et quand on voit l’énergie dépensée par la majorité pour imposer au peuple de France cette loi stupide, complétement déconnectée des attentes des Français, on se dit que certains tenants et aboutissants nous échappent sans doute.

Le rachat d’un aussi proche collaborateur du président de la république (surnommé « le boucher de Pékin ») d’un organe de presse aussi engagé, à un prix aussi invraisemblable, le tout orchestré par le monstrueux Pierre Bergé (celui qui considère que louer son ventre ou louer ses bras à l’usine, c’est la même chose) soulèvent de nombreuses interrogations.

D’ailleurs, Pierre Bergé a laissé entendre qu’il décidait à la place d’Hollande, lors d’un interview pour BFM TV, en expliquant à la journalisme, Ruth Elkrief, que « Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! ». De quoi faire froid dans le dos quand on connais la glaciale vision ultralibérale de Bergé et la lâcheté de Normalito 1er…

La collusion entre le monde financier, politique et médiatique, ainsi que les bébés à louer, c’est maintenant !

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