jeudi 1 novembre 2012

Quand l’idéologie homosexualiste instrumentalise Hergé…


arton13698.jpgLaurent Colonier, dessinateur de presse, sort ces jours-ci une nouvelle bande-dessinée aux éditions 12bis. Intitulée Georges et Tchang et sous-titrée Une histoire d’amour au vingtième siècle, cet album met en scène, à Bruxelles en 1934, deux personnages principaux : Hergé, créateur de Tinitin, et un jeune étudiant chinois, Tchang, fidèle ami de Tintin dans certaines de ses aventures.Et leur rencontre, sous la plume et le crayon de Laurent Colonier, scelle le début d’une histoire d’amour homosexuel…
Où l’on s’aperçoit que la propagande homosexualiste -car il s’agit bien ici d’une entreprise idéologique de banalisation de l’homosexualité- ne recule devant aucun moyen, pas même l’instrumentalisation de celui dont le coup de crayon a fait rêver plusieurs générations d’enfants, ennoblissant leurs sentiments et dessinant pour eux un idéal généreux et désintéressé…

source : contre-info via NDP Ile de France

1 commentaire:

  1. un idéal généreux et désintéressé? Hergé n'était ni généreux ni désintéressé, il a d'ailleurs déshérité ses neuveu et nièce.

    RépondreSupprimer