jeudi 10 mai 2012

Persona non grata ...


Julien Dray n’est pas le bienvenu au QG de campagne de François Hollande. Mercredi matin, rapporte Le Parisien, Valérie Trierweiler, la compagne du president élu, est venue le lui dire en personne, lorsque le député de l’Essonne s’est présenté avenue de Ségur pour se joindre au pot de fin de campagne. Auquel il n’était pas invité.
Si la future première dame lui a refusé l’accès, c’est qu’elle ne lui pardonne pas d’avoir invité Dominique Strauss-Kahn à son anniversaire, dans un bar parisien de la rue Saint-Denis, pendant l’entre-deux-tours. Toujours selon le quotidien, cet incident avait rendu François Hollande furieux.

Il n’avait pas été le seul, Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici avaient également quitté précipitamment la soirée. La présidente de la région Poitou-Charentes avait jugé «inadmissible» que Julien Dray ne l’ait pas prévenu.

Source
illustration

En tout cas, ça commence bien … mais on ne peut pas s'empêcher de ricaner en imaginant la gueule qu'a du faire le communautaire en étant viré comme un malpropre (le malpropre qu'il est, d'ailleurs !) !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire