Non, vous ne rêvez pas ... il y a parfois des impudences qu'on n'arrive pas à croire ! Bien sur, "on" ("on" = les cons, ou/et les salauds) me dira qu'il n'y a aucune arrière pensée là dedans … comme il n'y avait aucune arrière pensée dans la volonté d'ériger une mosquée (en panne de financement entre nous soit dit) à Poitiers, à une poignée de kilomètres seulement de l'endroit où Charles Martel leur a flanqué une sacrée pâtée, aux Maures …
Allez, pour le fun, un petit conseil de lecture :
"Au XXIe siècle, la Troisième Guerre mondiale embrase la Terre. Les bombes d’abord, le Sida Foudroyant ensuite, ravagent le Monde en quelques mois. Les populations sont décimées.
En France, une fois la paix revenue, de petites communautés survivent, peureuses et désemparées dans un pays dévasté. Elles doivent se défendre contre les pillards, puis contre la menace du cheikh Akim qui a regroupé les populations africaines et veut conquérir l’ensemble du pays, réduisant en esclavage tous les « infidèles » qui lui résistent.
Un homme va alors rassembler une poignée d’Européens, de ceux qui veulent vivre libres sur leur terre et s’opposer à la formidable armée des envahisseurs. L’affrontement aura lieu à Poitiers en 2032 ! Bis repetita placent !
Poitiers demain est une épopée de la reconquête. Un hymne à l’Europe des Seigneurs de la guerre dont le héros emprunte ses traits aux chevaliers de le Table ronde. La Vouivre, mobilisée pour la bonne cause, entame une nouvelle carrière. Thor et Merlin font bon ménage avec les logiciels les plus perfectionnés. Quant aux Barbares, ils n’ont guère changé depuis la mort de Roland."
et un mot d'ordre : RECONQUISTA !
(merci à C.)
Ce n'est pas la pemière année qui font ça, ces Kollabos ethno-masochiste. J'éspère au moins qu'il y a personnes et que taranis nous vienne en aide et déverse des torrents d'eau sur ces cons.
RépondreSupprimerReviens Charles Martel....
... ou que Bélénos les sèche sur place !
RépondreSupprimerhttp://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/08/04/Bataille-de-Poitiers-l-extreme-droite-en-action
RépondreSupprimer