Cet été encore, et pour la quatrième année consécutive, des dizaines de bénévoles se retrouveront sur le chantier de rénovation des locaux occupés dans la Nièvre par l'association "Des racines et des elfes", initiatrice du projet "La Desouchière".
Cette initiative, l'une des plus avancées du genre en France mérite le soutien de tous ceux qui veulent poser les jalons du renouveau de notre civilisation car elle est exemplaire. Née de l'initiative de quelques camarades, totalement indépendante, elle a su assurer au fil du temps sa pérennité et sa croissance malgré des moyens dérisoires face à l'ampleur de la tâche à mener.
Aujourd'hui, pour assurer le financement des travaux en cours et l'accueil des bénévoles, il manque environ 2.000 euros à l'association "Des racines et des elfes".
Vous pouvez l'aider à franchir ce cap par vos dons en vous rendant sur le site http://maisondeselfes.desracinesetdeselfes.com .
Vous y trouverez également d'autres moyens d'apporter votre soutien, par exemple en vous joignant vous aussi aux volontaires de l'été. Vous êtes le bienvenu.
Quelque soit l'aide que vous pourrez apporter, elle sera appréciée n'en doutez pas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire