jeudi 28 juin 2012
Défendre l'Honneur de l'armée française en Algérie
Un communiqué de la Nouvelle Droite Droite Populaire :
Depuis des décennies, l’honneur de l’armée française est quotidiennement bafouée par les thuriféraires de la bien-pensance institutionnalisée. La gauche, après avoir incité à la colonisation au XIXe siècle, ne manque jamais une occasion de cracher sur l’œuvre de la France dans son Empire.
En ce cinquantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, toutes les opportunités sont bonnes pour dénigrer l’armée française et donner des gages au président algérien Boutéflika. Avec Hollande à l’Elysée, l’aire de la repentance permanente inaugurée sous Chirac a de beaux jours devant elle… Il est plus que temps de réagir.
La Nouvelle Droite Populaire appelle les nationalistes sincères à se joindre samedi prochain 30 juin, à 14 h 00, Place de l’Etoile à Paris (angle avenue Kleber et avenue d’Iéna), à la manifestation patriotique organisée par le Comité de liaison du Mémorial de l’Honneur français pour dénoncer les mensonges et la désinformation orchestrée par le pouvoir et rendre hommage aux soldats morts pour la France en Algérie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire