vendredi 22 juin 2012

Nadine Morano n'est pas raciste : sa meilleure amie est plus noire qu'une arabe...


Hier soir, Nadine Morano, ex-ministre UMP, s'est défendue d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et, notamment, sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe". Stupéfiant !

"Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant", s'est indignée Nadine Morano sur France 5.

"C'est choquant, vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi, j'ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. Je n'ai pas envie qu'on laisse croire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que ce n'est pas vrai. Tout ça fait du dégât. Ça fait mal au coeur", a déploré l'ex-ministre de l'Apprentissage.

Ndlr : ça n'a pas l'air de la gêner, en revanche, de passer pour une imbécile ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire